Impossible de connecter mon décodeur à la wifi

darmorique

J´ai changer ma clé wifi je voudrais la réintégrer dans mon décodeur ,mais les chaînes techniques restent en écran noir , quand je vais sur la chaîne 15 écran noir également ne peux donc pas accéder a canal a la demande et lorsque du menu je veux accéder à mon compte client j'ai le code erreur 001

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du décodeur (touche menu, ma TV).