Raccordement via livebox

Zab0212

Je viens d'acquérir une livebox : je ne sais pas comment raccorder mon décodeur à la livebox pour qu'il fonctionne (avant j'avais une antenne parabolique)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez toujours votre Cube HD Wifi sat? Si oui, ce dernier ne fonctionnera qu'avec une parabole.

Il vous faudra soit changer votre mode de réception pour utiliser directement le décodeur Orange, soit demander un décodeur Canal en réception internet (décodeur UHD, Cube TNT ou Apple TV). Le service client se trouve rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.