Manque d'un matériel suite à mon nouveau contrat

BERGERONNEAU25594707

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à la mise en place de mon nouveau décodeur et au changement de mon contrat.

Pouvez-vous nous envoyer le disque dur et  en même temps nous souhaitons un nouveau boitier pour regarder sur une nouvelle télévision présente dans la même maison sachant qu'il est gratuit depuis hier.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Mme BERGERONNEAU

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour BERGERONNEAU25594707,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller qui fera le nécessaire.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,