Coup de téléphone frauduleux ?

wdw72

Bonjour

j'ai été contacté par le 01 30 84 94 86 (secteur Versailles) qui me propose une offre pour changer d'abonnement si je contacte le 0805 801 805. Est-ce une arnaque ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue wdw72

Le N° 0 805 801 805 est un serveur vocal CANAL interactif &  gratuit, autour de la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion, proposé par ce démarchage souvent abusif & répétitif par tél.... Sourire

Au cas où, vous trouverez tous les moyens disponibles afin de contacter CANAL, dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits, par ex. au § TELEPHONE avec l'information Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans "les réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼