je narrive plus a regarder ma serie canalplay

Cynthia30561803

bonjour, deouis hier soir je n'arrive plus a regarder ma serie dexter sur canalplay on me dit que j'ai depassé mon cota je ne comprend pas très bien normalement c'est en illimité que je me suis abonner pouvez-vous regler le problème s'il vous plait merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JMR77181

même problème pour moi...

pierrickand

@philippe, sur les applications myCanal (pour Android, Android TV, iOS, tvOS, xbox et Windows 8/10), il n'y a pas de contenus pour adultes, car c'est interdit par les magasins d'application (Paly Store, iTunes, Windows Store).

Sur PC par contre, les chaines adultes sont accessible depuis le site internet http://www.myCanal.fr

philippe5524265

ne recois pas passxxl dorcel sur ordinateur, tablette tec..

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé.