problème télétexte

pascal2133715

quand j'enregistre des films et que je veux regarder apres impossible de mettre le télétexte pourtant bien paramètrer merci

Réponses de la communauté

pascal2133715

ok merci je vais essayer

pierrickand

Ok, n'ayant pas le Cube TNT, je ne peux pas vérifier de mon côté, mais n'hésitez pas à donner des exemples de films concernés pour que l'équipe Canal vérifie quand ils verront votre message.

Essayez au préalable une réinstallation partielle du décodeur, depuis les paramètres (menu > ma TV).

pascal2133715

oui le cube par la tnt oui me suis tromper c'est canal plus a la demande soit par programmation manuelle ou téléchargement

pierrickand

Bonjour,

vous voulez parler des sous-titres je suppose?

Vous utilisez quel matériel et mode de réception?

Il s'agit d'enregistrement ou de téléchargement?
Car vous avez sélectionné myCanal comme mot clé, et il n'y a pas d'enregistrement possible sur myCanal.