Prélèvement abusif pour service non demandé

karina3398835

Merci de corriger votre erreur: nus ne sommes pas abonnés à canal plus et ne désirons pas payer 5 eurps par mois pour un serice non demandé. Merci de faire le nécessaire au plus vite pour régulariser la situation.

*******

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vos avez (peut être) la possibilité de refuser ce passage (forcé) à la nouvelle offre via l'Espace Client/Abonnement ( voir ma pièce jointe)
Essayez et revenez nous dire

pierrickand

Bonjour,

le service client n'est pas ici, ce n'est qu'un forum d'entraide.

contactez les via l'un des moyens suivant : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...