Rubrique Mes Vidéos Reprendre la lecture

BERNARD1829062

Comment effacer un film qui apparait dans la rubrique mes vidéos, Reprendre la lecture

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Sur le site myCANAL, rendez-vous dans la rubrique MES VIDEOS et cliquez sur la croix présente en haut à droite de la vignette du programme que vous souhaitez supprimer.

Sur l'appli myCANAL, rendez-vous dans MES VIDEOS => Vus récemment puis cliquez sur modifier. Vous pourrez ensuite cocher les programmes que vous souhaitez retirer de cette rubrique. Validez en cliquant sur "Supprimer".

A+

Réponses de la communauté

chapuisien

Et comment trouve-t-on "Vu Récemment" ???

chapuisien

Et sur une simple télé ?
Car rien de ce qui est dit précédemment ne fonctionne