J'echange mon décodeur canal en panne dois je rendre les câbles ?

francoise7211204

éechange mon décodeur canal en panne dois-je rendre les câbles?

Réponses de la communauté

pierrickand

@fabriceodt, oui, le carton d'origine, ils n'en ont pas besoin.
Lors de l'échange, il faut réutiliser le carton du nouveau decodeur.

fabriceodt

on garde aussi le carton d'origine ?

Bonjour francoise & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Non, vous les conservez, car lors d'un échange standard avec un décodeur identique, vous ne devez retourner QUE le décodeur, en utilisant le carton du new matériel que vous allez recevoir & il faudra que le bon de retour E-Chronopass (qui se trouvera sous celui à votre adresse, dans un espace prédécoupé du carton) soit bien scannable par le relais Pickup de votre choix, sans oublié d'avoir retiré votre carte d'abonnement qui est insérée dans le lecteur du décodeur que vous restituez... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼