image figée avant reprise quelques secondes et ainsi de suite sur actualités en live sur pc

LOUIS1479790

image figée sur pc

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour LOUIS1479790,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Passez-vous par l'application ou le site ?

Etes-vous Mac ou windows ?

Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur ?

Cordialement,