Comment transmettre de ma box au autre tv

LAURENT3923880

Comment retransmettre de ma box aux autres tv

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous souhaitez diffuser la même image sur plusieurs TV?
Dans ce cas, il faut placer un splitter HDMI en sortie de décodeur, pour y brancher plusieurs prises HDMI. C'est notamment ce que font les bars.
Après il faudra choisir les câbles en fonction de la distance.

Ou vous souhaitez accéder à votre abonnement sur plusieurs TV, avec un choix de chaines indépendant sur chaque TV?
Dans ce cas, Canal permet d'avoir 2 décodeur : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Ensuite, il est aussi possible d'utiliser myCanal sur :

  • Smart TV/box Android TV
  • Apple TV
  • Chromecast
  • Xbox one
  • PC branché en HDMI
  • iPhone/iPad branché en HDMI (si adaptateur lightning).