Résiliation Canal Panorama

Marotta9510831

Bonjour,

J'aimerais résilier mon abbonement Canal Panorama avant la date d'échéance mais dans la rubrique prévu à cet effet, je ne peux pas dissocier Canal Panorama de Canal. Je veux garder Canal mais plus Canal Panorama, comment faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Pour rappel, vous ne contactez pas le Service Clients par ce biais.

Je vous invite à suivre ce lien et à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui pourra vous accompagner dans votre démarche.

Cordialement,

claude30308693

Je voudrais résilier mon abonnement Canal Panorama pour le mois d'Octobre 2018

pierrickand

Bonjour,

les résiliations se font uniquement par courrier (et de préférence en recommandé).

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le formulaire préremplie donné sur l'espace client. Vous écrivez votre courrier en précisant vos coordonnées, votre référence client, et que vous souhaitez résilier juste le contrat pour l'offre Panorama.

Par contre, la résiliation sera effective à l'échéance de cette offre (à condition de bien envoyer la demande 1 mois avant), même si vous conservez Canal+. Ce sont 2 offres indépendantes.

@Ivan.marotta bonjour

Passez par le service client canal ils ont accès à votre dossier personnel et vous pourrez faire le point sur votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !