Problème affichage vidéo sur iPhone X application mycanal

vador

Bonjour, je remarque un problème d’affichage sur mon iPhone X quand j’utilise l’application my canal.
Rien de bien méchant, mais qui a le mérite de m’agacer. Un filet blanc est visible sur toute la largeur du haut de l’image, sur la petite image en haut ou sur la grande image si vous tournez l’iphone en position horizontale, un peux comme si l’image n’etait Pas bien cadré.
Le problème est le même sur un autre iPhone et n’apparait Plus avec d’autre applications vidéo comme YouTube par exemple ou l’image est cette fois parfaitement cadré.
Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vador : Je transmets vos captures à nos développeurs, n'hésitez pas également à leur envoyer un email à l'adresse indiquée, ils pourront ainsi revenir vers vous si nécessaire pour vous demander un complément d'infos.

Belle fin de journée ☼ à vous et à très vite !

vador

Ci joint 2 photos ou on appercoit les fameuses bandes bleus, plutôt que blanche d’ailleurs !
Je n’ai fait aucuns réglages particuliers avec l’icloud et il n’y a pas vraiment d’options affichage ou réglages quelconque dans l’application my canal. !?

vador

Ci joint 2 photos ou on appercoit les fameuses bandes bleus, plutôt que blanche d’ailleurs !
Je n’ai fait aucuns réglages particuliers avec l’icloud et il n’y a pas vraiment d’options affichage ou réglages quelconque dans l’application my canal. !?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vador : C'est en effet étrange, sur l'autre iPhone X que vous avez testé, était-il personnalisé également avec votre compte iCloud ?

vador

Merci pour votre réponse je vais leurs envoyer un message.
J’ai d’habord pensé à un possible problème sur mon iPhone. J’ai installé l’appli sur une deuxième iPhone X et le défault est identique ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vador,

Ce défaut d'affichage est rarement observé et nos développeurs n'ont pas réussi à le reproduire jusqu'à présent (et pourtant ils ont effectué de nombreux tests !).

Il semble donc que ce soit dû à un paramétrage particulier sur votre iPhone, malheureusement je ne sais pas vous dire lequel.

N'hésitez pas à informer nos développeurs de ce défaut d'affichage et à leur donner le + d'infos possible (modèle de l'iPhone, version iOS, version myCANAL, paramètres personnalisés d'affichage si c'est le cas, etc.).

Ils pourront ainsi revenir vers vous si besoin.

Je vous invite ainsi à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com.

A très vite !