gestion du direct et enregistrement et non reception des chaines de 1 à 7 au retour des chaines TNT

gene647

Depuis quelques temps, j'ai de multipes problèmes avec mon décodeur canal+. Je n'ai plus accès au direct, les images se figent en changeant de chaine, je n'ai plus accès à l'enregistrement, j'ai effectué des réinstallation sans succès. Lorsque je passe des chaines TNT aux chaines 1 à 7 j'ai un message d'erreur. Après de multiples réinstallation, je n'en peu plus. Bien vouloi me contacter pour résoudre ces problèmes Merci!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...