Decodeurs sans chaines groupe TF1

AlexisF

Bonjour, j'ai deux decodeurs satellite pour recevoir Canal plus par satellite.

Les deux decodeurs satellites sont identiques, Thomson THS804

J ai aussi deux carte Canal Plus, une pour chaque decodeurs satellitles. Donc les deux devraient marcher pareil (un pour la chambre et un pour le salon)

On est en mi Juillet et depuis un moi je ne recois plus les chaines du groupe TF1 sur un des deux decodeurs. Je recois Canal plus et les autres chaines, mais pas TF1. Ecran noir sur la chaine TF1, sans aucun message d erreur.

L autre decodeur qui est identique (thomson THS804 achete en meme temps) je recois toutes les chaines y compris TF1.

comment est ce possible que seulement un des 2 decodeurs marche pas ?

j ai evidemment essaye de reinitialiser, et rechercher les chaines et tout. Changement de carte ne change rien.

j ai un 3eme decodeurs, un Strong SRT7404 qui lui aussi a le meme probleme et ne peut pas voir les chaines TF1. une carte TNT Sat a le meme probleme.

1. Avez vous une idee du probleme ?

2. Ou est la liste des decodeurs compatibles Canal plus ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

S'ils sont dans la liste et que cela ne fonctionne pas, alors contactez le SAV de vos décodeurs, pour un diagnostic et une éventuel réinitialisation (qui résoudra peut être vos soucis).

Sinon, contactez aussi le service client Canal pour voir s'ils peuvent faire quelque chose de leur côté (rubrique "nous contacter" en bas. Ici, ce n'est qu'un forum d'abonnés).

AlexisF

Bonjour. Merci pour la liste des decodeurs compatibles canal pour le satellite.
Mon Thomson THS804 est bien sur la liste des decodeurs compatibles.

J ai essayé d intervertir les cartes, les deux cartes marchent bien.

Le problème viens du decodeur. J ai un Thomson THS804 qui marche bien, alors que l autre Thomson THS804 ne recoit pas TF1

Pire encore, j ai un troisième decodeur, un Strong SRT7404 qui lui aussi est dans votre liste de decodeurs compatibles, mais qui lui aussi ne recoit pas TF1

Ya t il un decodeur particulier que vous recommandez d acheter pour la réception satellite, que est le plus fiableet meilleur decodeur de votre liste ???

Merci

pierrickand

Bonjour,

la liste des décodeurs CanalReady se trouve sur la boutique Canal > recevoir Canal, au milieu de la page au niveau de la réception par un matériel CanalReady (avant la présentation de myCanal) : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal

Vous avez essayez une réactivation des droits sur votre espace client > matériel?
D'intervertir les cartes? D'intervertir les décodeurs?