Resiliation abonnement.

josé5780893

J'ai déménagé en Alsace suite à ma procédure de divorce. La personne chez qui j'habite a déjà canal+ Comment résilier mon abonnement?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Si vous emménagez chez une personne qui a déjà un contrat chez Canal il suffit d'envoyer une demande de résiliation par courrier a Canal - service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Précisez sur le courrier votre numéro d'abonné ainsi que le numéro de votre ami et il faut joindre un justificatif de domicile au nom et à l'adresse de votre ami avec une attestation sur l'honneur d'hébergement.

Si besoin contactez le service client 08-92-39-39-10

Bonne journée!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...