programation enregistrement

tresors31

bonjour, je possede le decodeur canal 4k, et pourriez vous me dire si je peux programmer des enregistrements a distance depuis mon ordi sur mycanal et la grille des programmes?

lorsque je suis sur ma grille des programmes mycanal , aucune fonction d' enregistrement apparait, merci d avance pour votre aideRigolant

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue tresors31

Cette fonctionnalité devrait arriver lors d'une prochaine MAJ logicielle (pas de date connue) & elle sera certainement indiquée dans ➤ce sujet FAQ, que vous pouvez suivre... Sourire

Cdlt & bonne fin d'après-midi ☼

Réponses de la communauté

tresors31

merci , je vais attendre