Changement nouveau décodeur par apple TV 4k

Lansky2016

Bonjour,

Tout est quasiment dans le titre : j'ai depuis quelques mois le nouveau décodeur canal et je souhaiterais le remplacer par une apple tv 4 k, matériel qui serait plus conforme à mon "écosystème apple"...

Est-ce possible et, si oui, comment faire ?

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue Lansky2016

Vous trouverez des informations autour de l'acquisition de l'Apple TV 4K (en décodeur principal ou en 2nd écran TV, comment passer commande, etc.) en consultant ➤ce sujet FAQ, dans lequel vous pouvez participer... Clin d'œil

Sinon, & comme vous êtes sur un espace d'entraide entre abonnés, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce 2ème sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨

sabine20404191

Bonjour, il s'agit d'une communauté d'entraide, il n'y a pas de conseiller nous ne pouvons donc pas accéder à votre contrat.

Je vous invite à contacter directement le service client au 08-92-39-39-10 muni de votre numéro abonné.

Bonne journée