disparition de chaine

yilles2

je suis abonné à golf +, je veux la regarder sur mon PC, MAINTENANT, et cette chaine ne fait pas partie de la liste des chaines qui me sont proposées.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre nos conseils ici et à participer sur ce dernier post. :)

Réponses de la communauté

Emmanuel21127423

Même chose : golf+ n'apparaît que de façon intermittente dans la liste proposée sur mon PC !
Par contre ça fonctionne sur l'app android...

bruno5467256

pareil, golf + ne figure plus dans la liste des chaînes proposées dans le player. Dommage, c'est la seule que je regarde. (et puis c'est THE OPEN, quoi !)

JEROME21246880

idem pour moi dispi sur mon smartphone rien sur tablette