Définition image correspondant aux 3 qualités Haute/ Intermédiaire /Basse

Pascal 76

 Bonjour

Tout est dans le titre :

Quelles sont les définitions image correspondant aux 3 qualités  Haute/ Intermédiaire /Basse ?

480P 720P 1080P ?

Merci @+

Thème
myCANAL

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pascal.silliau,

Les définitions image auxquelles vous faisiez allusion sous Android correspondent à 480p/576p et 720p.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Pascal 76

Smartphone Samsung S7 sous android derniere version ...

Pascal 76

Bonjour
Oui en effet je parle de My Canal sous Android , il y a le choix entre 3 définitions au téléchargement ...ceci dit déjà sur le niveau intermédiaire c'est à peine regardable....

Quand au temps de téléchargement même en utilisant la 4G c'est incroyablement lent durée 3h environ par film de 1h30
Je viens de faire l expérience chez le concurrent N.....X pour 1 fichier en HD d'1 h c 'est 3 mns de téléchargement en 4G et possibilité de le visionner non pas pendant 6 jours mais 1 mois
L'objectif n'était pas de faire de la pub pour la concurrence je reconnais que je sors un peu du sujet mais force est de reconnaitre qu'une mise a niveau de My Canal serait la bienvenue
Cdlt

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pascal.silliau,

Je suppose que vous parlez là de myCANAL.

Afin de pouvoir vous répondre précisément j'aurai besoin de savoir sur quel support vous utilisez le service.

Cordialement,