refus de suprimer mon abonnement

XAVIER26627363

bonjour ,j'ai souscrit par telephone a une offre panorama pour une période de 2 ans .mais l'offre ne corespond pas a se qu'on ma dit et ayant depasser les 14 jours de rétraction il refuse d'arreter mon abonnement que faire merci? Ayant fait opposition auprés de ma banque .il von me mettre au service impayer .que faire pour résilier

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour la ca se complique
Cependant si vous n avez rien signer par le biais d une signature électronique attention soyez vigilent et controler votre dossier si vous n avez pas valider le contrat
Si vous avez fait opposition alors que vous avez signe le contrat et que vous ne pouvez pas prouvez ce qui était initialement proposer l abonnement va vous couter plus cher dans la procédure

Le cas ou le contrat n a pas ete signe de facon electronique ou manuellement

Pour info la rétractation cours a compter de la mise en service des chaines

Si vous estimez etre dans votre droit lisez ce qui suit

En ne réglant pas les échéances, en ne discutant plus avec cet opérateur, cette créance sera remise à son contentieux qui vous réclamera le montant global inhérent au contrat.

Là, par LRAR factuelle, vous lui répondrez que conformément au premier alinéa de l'article 1315 du Code civil qui énonce que :

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription auprès de cet opérateur, à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.

Je vous met néanmoins en garde de l intimidation du type saisie sur salaire saisie diverses (tant qu il n auront pas de jugement en main c est impossible)
Par ailleurs des frais astronomiques vont vous etes factures ces derniers sont illegaux des lors su un jugement n a pas ete rendu

Cdt

Tenez nous informe des suites
Cdt