lecture enregistrements

Jean-Marc1070417

Sur mon décdeur le cube avec disque dur, plus de fonction la fonction lire ne fonctionne plus sur tous mes enregistrements.

Sur un enregistrement en cours, c'est Ok.

Bonjour,

Je vous invite a effectuer un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

voldolens

Il s'agit d'un problème connu et récurrent. Ca vient à nouveau de m'arriver. A défaut de pouvoir y remédier techniquement, Canal plus devrait nous dédommager. Mais évidemment, ils sont toujours aussi nuls aussi bien sur le plan technique que commercial, et donc ils n'apporteront ni une solution technique ni un geste commercial. Merci Canal plus, vous êtes toujours aussi bon, continuez comme ça.

Bonjour Pepette,

Je suis navré pour ce désagrément.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pepette2xxeme

Salut, tu n'es pas le seul Jeanmarc à avoir ce problème de lecture d'enregistrement, nous l'avons sur nos 2 cubes !!! J'ai contacté Canal et ai eu un RDV téléphonqiue avec un tecno mais après une MAJ partielle d'un cube la communication téléphonique a coupé au bout de 27 mn sans résultat !!! Maintenant il faut que j'attende le 30 aout pour qu'ils me rappellent !!! J'en ai pour des mois et des euros de téléphone pour essayer de résoudre mon problème sur les deux cubes !!!
Je pense que Canal y est pour beaucoup dans ce fait et en reste persuadée !!!

Jean-Marc1070417

problème non résolu malgré réinstallation partielle. Merci

Jean-Marc1070417

Non le problème n'est pas résolu après réinstallation partielle. sur un ancien enregistrement quand on sélectionne "lire", il y a coupure de 1 sec, puis n'aparraît que les fonctions "arrêter", "modifier" et "plus d'infos". sur un enregistrement ce soir, pas de problème tout fonctionne normalement.

Je vous remercie.

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Jean-Marc1070417

Oui c'est toujours le même décodeur. D'autre part, depuis quelque temps des coupures de son de quelques secondes se produisaient après un certain temps de visionnage.