Inquietude sur l'avenir de mon abonnement

grall35

Bonjour,

Que dois je penser et faire face à l'information qui annonce que :" Le groupe canalplus envisage le retrait de ses chaînes des offres SFR dès ce week-end "

Merci pour votre réponse,

Réponses de la communauté

Re bonjour grall, j'avais regardé rapidement et voyant affiché un film récent Mother je n'ai pas été plus loin.
Je regarderai de plus près cet après midi.

grall35

Je suis abonné via le cable. La fonction replay existe mais vidé de la quasi totalité de ses programmes

Bonjour grall35 vous avez quel mode de diffusion chez SFR : ADSL,vraie Fibre car chez moi pour l'instant sur ma box 4K (câble) j'ai encore la replay ?

grall35

Bonjour ! Ce matin le replay de canal est inexistant . Pour information, je me suis abonné à Canal uniquement pour ce service. Cordialement,

Indosaez

Bonsoir
Un sujet est ouvert ici ou j ai meme ajoute l un des nombreux liens relayant l info
https://assistance.canal.fr/questions/1701303-bouquet-can...

Ce type d info est a prendre au conditionnelle car Canal fidele a son habitude ne communique pas de facon officielle a ce sujet et aucune info n a filtre a ce sujet

Pour info si cela se produit sachez que la decision unilaterale n etant pas de votre fait la resiliation est immediate
Apres ils existent d autres modes de réceptions concernant Canal

vous etes pres de 250 000 abonnes chez SFR et je doute que le groupe laissera une telle fuite se produire sinon on pourra se dire que l abonne ne leur ai pas indispensable