Mise à jour quotidiennement et chaines manquantes avec décodeur FIBRE

estelle68700

Bonjour,

Une a plusieurs mise a jour quotidienne sont proposees, j ai l impression que c est a chaque demarrage du cube.

Les chaines TNT, canal+, canal+ cinema et canal+ sport ne marche plus via nos decodeur FIBRE mais fonctionnent via mycanal sur tablette.

Une recherche de chaine ne change rien au probleme

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @pinkblue, si c'est un cube tnt hd wifi, les premières interrogations à avoir dans votre cas:

  • comment communiquez-vous avec votre box internet en wifi ou câble ethernet? Si vous êtes en wifi,vous avez pu avoir des déconnexions intempestives et ensuite les mises à jours ne peuvent pas se faire par internet. Regardez, également votre débit, en faisant le test suivant :https://test.canal.fr/
  • Si vous avez des déconnexions wifi et que votre box est loin, utilisez le réseau CPL, voir avec le lien:https://assistance.canal.fr/questions/1651786-kit-cpl
    • après avoir régler cela, vous pourrez laisser faire les mises à jour. Peut-être, aussi, vous serez obligé de faire une réinstallation partielle de votre décodeur (sans mettre votre disque dur pendant cette procédure), pour tout remettre en ordre.
    • Cordialement.
pinkblue

bonjour ,
J'ai me même type de problème , en plus grave , avec le même matériel .( cube fibre )
Après des demandes continuelles de MAJ et des blocages sur certaines chaines , mon décodeur ne capte plus rien du tout , donc plus de télé !

gerarmanvuca

Bonjour, vous devriez aller voir votre mode réception. Pour cela, aller à MENU, ensuite MA TV, ligne en dessous MODE DE RECEPTION et sélectionner mixte, si vous avez aussi, une antenne râteau TNT.
Cordialement.

estelle68700

2 x Decodeur Fibre (image jointe)

Mo123

BONSOIR

Quel est le matériel que vous avez ?

merci