Je n'ai pas accès à canal à la demande via orange

Caroline30650474

Je suis abonné à canal via orange fibre. Je n'arrive pas à acceder à acanal plus à la demande via l'espace canal d'orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@Caroline,

Votre offre de chaines Canal, vous la payez à Orange? Ou à Canal?

Si Orange, c'est donc que vous êtes en contrat avec Orange et pas avec Canal, et donc que c'est à Orange de gérer votre contrat.
Mais dans ce cas, vous recevez les chaines dans l'univers Orange, pas dans l'univers Canal.

Si Canal, quel est le nom exacte de votre offre (affiché sur votre espace client Canal)?

Caroline30650474

J'ai déjà contacté orange qui m'indique que je dois contacter canal ...........
J'ai une offre orange fibre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Caroline : Si vous détenez une offre Famille by CANAL d'Orange, je vous invite à contacter directement Orange, c'est en effet votre opérateur qui gère la partie technique de votre offre.

Caroline30650474

Effectivement, j'aimerais contacter canal mais qd je me connecte il est indiqué que mon abonnement ne me permet pas l'accès au service client !!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Caroline : Si le défaut persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-nous informés. :)

Caroline30650474

J'ai essayé de réinitialiser via la 888, mais pas de changement.
Si ca perdure encore qques jours j'annule mon inscription car très penible et anormal.

pierrickand

Bonsoir,

vous avez essayez une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Canal, ou sur l'espace client > matériel?

Caroline30650474

Pas de message d'erreur.
Box et décodeur TV rebootés à deux reprises sans effet.
Quand je veux accéder à canal plus à la demande je tombe sur la page pour m'abonner. Si ca perdure, je me désabonne.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Avez-vous un message d'erreur ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internent ?

Tenez-nous informés. :)