« Vous n’avez pas accès à cette chaîne »

beatrice25681974

Bonjour,

depuis quelques semaines le message « vous n’etes pas abonné à cette chaîne  » apparait sur les chaînes de canal sat. Quand je redémarre la box miami, ça fonctionne parfois mais pas toujours. J’ai également fait un reset et réactiver mes droits, mais le problème persiste . merci de me donner une solution

Réponses de la communauté

pierrickand

@chalogan, par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner son adresse email en public sur internet.

Charles23937994

Le même message apparaît sur mycanal/LIVE TV « vous n’avez pas d’accès à cette chaîne » . J’ai un abonnement mycanal sans engagement via VPN qui a toujours bien fonctionné aussi bien sur mon iPad que sur ma tablette sous Windows 10 depuis près de deux ans. Cette anomalie a commencé depuis deux semaines. J’ ai contacté le Service Client qui a dit qu’il allait faire une « réactualisation », mais toujours rien. Il m’est très difficile de joindre le service client par téléphone. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail pour les joindre par message ? Avez vous une solution pour moi ?

Charles23937994

Le même message apparaît sur mycanal/LIVE TV « vous n’avez pas d’accès à cette chaîne » . J’ai un abonnement mycanal sans engagement via VPN qui a toujours bien fonctionné aussi bien sur mon iPad que sur ma tablette sous Windows 10 depuis près de deux ans. Cette anomalie a commencé depuis deux semaines. J’ ai contacté le Service Client qui a dit qu’il allait faire une « réactualisation », mais toujours rien. Il m’est très difficile de joindre le service client par téléphone. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail pour les joindre par message ? Avez vous une solution pour moi ?

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...