Série manquante

JULIE20055721

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances, la saison 2 de "I'm dying up here" n'apparaît plus. J'avais commencé à la regarder quand les épisodes tombaient au fur et à mesure. Au 2e coup de fil, C+ me répond que le problème vient peut-être d'une mise à jour de FREE (j'ai la Box) mais c'est faux vu que la saison n'est pas accessible également via Canalplay.

Y avez vous accès de votre côté ? Avez-vous déjà renocntré un problème similaire ? Merci

pierrickand

Saison 2 bien accessible pour moi aussi.

Juste une question pour lever un doute, Julien et Julie, vous avez bien chacun Canal+ Séries dans votre formule ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour julie,
Sur votre TV c'est bien un probleme specifique à Free puisque moi sur mes 2 décodeurs, le cube S et la BOX SFR, j'ai bien les 1 episodes de la saison 2.
Idem sur MyCanal ( pas CanalPlay) sur mon PC.

JM0805

Bonjour julien,
Vous n'avez que cette page ?
Sur MyCanal, sur mon PC, "Toutes les séries" en allant plus bas on trouve les 2 saisons.

Julien30369462

Ci-joint la capture d'écran qui montre qu'il n'y a que la saison 1 de "I'm dying up here" (contrairement aux autres séries à côté). C'est pareil sur mon apple TV et sur mon Iphone.

JULIE20055721

Toujours pas de saison 2 disponible après maintes coups de fil... En fait tout le monde se fout des problèmes techniques...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour julien,
Pouvez-vous nous poster une capture d'écran.
Je vois bien la saison 2 de mon côté en utilisant myCANAL sur Chrome https://www.mycanal.fr/series/i-m-dying-up-here/h/8643755...

Merci

Julien30369462

même problème pour moi. La saison 2 est disponible sur mycanal sur smartphone, et elle n'apparaît pas sur PC ni sur l'appli via appleTV...

JULIE20055721

Merci, mais je parle bien de la SAISON 2...