Suppression option

estn

J'ai voulu supprimer l'option  'L'equipe '. Je suis allé dans mon espace client / Abonnement / modification Mes options. J'ai décoché l'optiion l'Equipe puis validé la demande de modification.

Je reçois ensuite un mail me disant que je souhaitait résilier mon abonnement à Canal+ et les chaines sport.

Or je souhaitais juste enlever l'option au journal l'équipe et non résiler. mon abonnement. Je n'ai pas effectué de demande de résiliation depuis mon espace client.

@esteban.69...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo !
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Passez par le service client canal
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Pour compléter la réponse de 80s, vous n'avez pas lu l'avertissement :

Poster un sujet Attention :

votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc. .

Vous avez laissé votre email en pseudo revenez le changer en cliquant sur Mon Profil en bas de cette page :

.

Mon profil

Modifier mon pseudo

Modifier mon avatar

Voir mon profil public

Gérer mon compte G

Gérer mon abonnement

.

Il se peut que la modification ne passe pas ce week-end sur le forum mais ça devrait être effectif lundi.