MyCanal non compatible avec Nvidia Shield Oreo

antdvd

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la Nvidia Shield sous Oreo je ne peux plus télécharger l'application mycanal.

Je ne l'a trouve pas de le store intégré à la nvidia et si je vais sur le store version web j'ai un message qui m'indique que l'application n'est pas compatible (Voir PJ) ?  Pouvez-vous m'aider ou du moins m'éclairer ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

antdvd

Bonjour,

Je viens de réinitialiser ma shield du coup j'ai bien pu installer My canal mais uniquement parce que le système d'installation me la proposé, car si je retourne sur le play store cela me met que l'application est incompatible. En sommes si je désinstalle mycanal je pense que je ne pourrais pas la réinstaller sans passer par un reset système. Voilà pour mes différents retours. Personne d'autre ne rencontre ce type de problème?

pierrickand

Bonjour,
le pays est lié au compte Google. Voir ce sujet pour le paramétrer : https://support.google.com/payments/answer/6220310?hl=fr

antdvd

Bonjour,

Comment dois-je faire pour vérifier qu'avec ma Shield je suis bien configuré sur le store français?

Merci

Bonjour,

Il n’y a aucune incompatibilité avec la shield. Je vous invite à tester un reset puis de vérifier que vous êtes bien configuré sur le store français.

Merci de me tenir informé.

pierrickand

Bonjour,

personnellement, aucun soucis, mais j'avais déjà l’application avant la maj Oréo.

Je suis aussi passé sur la version béta test 3.6.1-béta, mais je ne sais plus si c'est avant ou après la maj.