resiliation de contrat a la date anniversaire

leseur10310

demande la resiliation de canal +canal sat+bein sport a la datedu01022019  a moins que vous me fassiez une offre interessante et obtenir rmc sport

80s

@leseur10310 bonjour

Pour cela vous devez contacter le service client afin de faire le point sur votre abonnement
Seul eux ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A ce jour il n'est pas prévu d'arrivée des chaines RMC sport sur canal !

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour nathej,
De toutes façon si vous voulez résilier, il faut le faire par courrier, de préférence par recommandé avec AR ( pour avoir une trace) mème si canal ne demande qu'un courrier simple, mais ils ont une fâcheuse tendance à ne pas recevoir certaines lettres.
Ceci évidemment plus d'un mois avant votre échéance.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

nathetj

dans mon cas l'espace client est bloqué par une popup demandant la regularisation d'un impayé alors que je suis plus d'un mois avant l'echance.
je suis donc totalement bloqué y compris pour acceder simplement a mon espace