je veux remplacer mon decodeur canal+

Patrice22694943

bonjour

j'aimeria mon décodeur canal + qui est ancien et qui rame enormement.je sais que vous avez un nouvel appreil sortie voilà 6 mois.

merci de votre retour

cdt

P.GAILLARD

80s

@patrick bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

madmax2502

Je voudrais changer mon décodeur canal+ le mien ne fonctionne pas

patrick15093866

mon decodeur est fatigue merci de me le changer gratuitement

80s

@droup66 bonjour

C'est uniquement si vous passer du cube au décodeur G9 uhd 4k
Payable uniquement 1 fois au début

Cordialement !

droup66

ils sont un peu gonfler 49e juste pour changer de decodeur

80s

@patrice22694943 bonjour

Pour changer votre décodeur il faut contactez le service client canal
Le nouveau décodeur sortie est le G9 décodeur uhd 4k
Si vous désirez l'avoir il vous en coûtera 1 fois 49€00

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !