suite à un changement de décodeur TV Orange, je n'ai plus accès aux chaines canal+

isabelle62

bonjour,

J'ai changé mon décodeur TV ORANGE sur lequel je reçois les chaines de mon abonnement canal +. et depuis je n'ai plus accès aux chaines canal. Quelqu'un peut-il me conseiller SVP ? Merci

Isabelle

Réponses de la communauté

@Claude3589929
Avec toute la sympathie des abonnés qui animent ce forum, qui passent leur temps à donner des solutions/aides/manipulations, ne trouvez-vous pas irrespectueux vis à vis de ceux-ci de poser une question alors que la réponse est juste en dessous de la votre ?

De même, pourriez-vous me rappeler le sens du mot "assisté" ? Parce que quand même, il ne faut pas exagerer !
Un peu d'effort de recherche dans le même sujet où vous ecrivez vous aurait apporter la réponse.

Franchement ...

Claude3589929

j ai changé de decodeur orange j'ai perdu les chaines canal

Bonjour Isabelle,

Pour être un peu plus précis, le changement de décodeur chez Orange à changer votre identification auprès de l'opérateur pour le service de télévision. Vis à vis de CANAL, la réception par le décodeur est associé aux précédentes informations d'identification, donc au précédent décodeur.

En contactant CANAL, vous devrez indiquer les nouvelles identifications Orange (Carte à puce ou références données par Orange - selon le décodeur).

Une fois le changement effectué, après une petite heure et une réactivation des droits, tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée ! :)

pierrickand

Bonjour,

il faut activer les droits sur votre nouveau décodeur via le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...