mosaïque sans image uniquement titre des programmes

grison34

Comment retrouver sur la télévision la mosaique canalsat avec les images des programmes et où en est le programme dans le temps. En effet actuellement ma mosaique canalsat ne me donne que le nom de la chaine et le titre du programme.

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une mise à jour système de votre décodeur car il a eu du mal à faire la mise à jour nocturne, en passant avec la télécommande par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système.
Surveiller que l'opération se termine normalement.
@plus,