passer de bouygues à orange et profiter du bouquet famille

Jeffouzze81

passer de bouygues à orange et profiter du bouquet famille

je souhaite changer d'opérateur et passer de bouygues en adsl à orange en fibre.

Dejà abonné depuis très longtemps à canal panorama (24,9 / mois avec echance au 29 avril 2019), je souhaiterai profiter de l'offre bouquet famille (12 / mois).

Est-ce que je peux résilier sans frais panorama si je change d'opérateur et profiter alors de l'offre bouquet famille ?

Est-ce que je dois attendre ma prochaine date échéance pour résilier panorama et profiter de l'offre famille ?

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d’échanges entres abonnés et pour votre questionnement
vous pouvez contacter directement le service client au numéro non surtaxé
@plus,