Passer du satellite A la fibre

nono139

Changer de réception du satellite A la fibre?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, pour compléter les propos de@etteloc48, ce n'est pas le réseau fibré qui est en cause, c'est la limitation du débit sur internet, pour le moment.
Cordialement

Molière76

si vous passez, du satellite à la fibre,vous allez y perdre en qualité de réception

JM0805

Bonjour,
Juste un conseil évitez SFR tant que la guéguerre entre eux et canal ne sera pas terminée.
Autre précaution si vous n'avez pas le choix, SFR propose la fibre à terminaison coaxiale, autrement dit le câble, qui ne permet de recevoir que les 6 chaînes canal et que canal menace de couper...

Indosaez