je possede un decodeur canal+ et j'ai depuis 3 mois souscrit a la box free suis je oblige d'avoir 2 decodeurs ?

janna

bonjour je suis abonnee a canal+depuis plusieurs annees et possede donc un decodeur  ayant souscrit a ene box free depuis 3 mois suis je obligee d'avoir 2 decodeurs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

non, vous n'êtes pas obliger d'avoir les 2. Vous pouvez ne garder que le décodeur Free avec votre abonnement activé dessus.

Il faut juste l'activer via le service client (si ce n'est pas déjà fait) et demander à rendre le décodeur.