impossible de changer le mot de passe

mb13

Bonjour,

je dois signer ma nouvelle formule d'abonnememt. Je rentre mon mot de passe. Comme mon mot de passe ne contient que des caractères minuscules et des chiffres, il m'est demandé de modifier de le modifier. Je rentre un nouveau mdp. Quand je clique sur "modifier le mot de passe" il s'affiche le message suivant :

Erreur système. Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site web rencontre des difficultés. Merci de réessayer ultérieurement

Cela fait trois jours que j'essaie !!

Jacfont

J'ai obtenu la solution par un contact téléphonique avec le service technique de Canal. Il faut changer de navigateur. Avec Mozilla et Safari, j'avais moi aussi une réponse "ERREUR SYSTEM". Avec Internet Explorer, ça marche tout de suite? Avec Google Chrome aussi. Jacques.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous essayer en cliquant sur "Mot de passe perdu" lorsque vous vous connectez afin de recevoir un lien par email pour le modifier ?

Tenez-moi informé :)

Jacfont

Meme problème : impossible de se connecter pour signer un avenant parce que le changement de mot de passe est bloqué par "ERREUR SYSTEM". Et bien sûr la rubrique "contact" est elle aussi bloquée !!!
HELP SVP

titmia

impossible de changer le mot de passe,
impossible donc de demander à être rappelée...
ma demande n'est toujours pas traitée depuis le 18 juillet dernier....
quelle efficacité....

MARTINE2521182

Même problème pour moi. Mais pour info lorsque qu'on ne peux plus se connecter à son compte, il est impossible de se faire rappeler par un conseillé

80s

@mb13 bonsoir

Contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !