Liste chaîne en 1080p50 sur Mycanal et Apple Tv 4k

furys

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer les chaînes diffusées en 1080p50 sur l'application Mycanal et une Apple Tv 4k.
Merci par avance pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Voici la liste des chaines en 1080P sur les appareils iOS .

6ter

Arte

bein sports 1

bein sports 2

bein sports 3

bfm tv

CANAL+ cinema

CANAL+ decale

CANAL+ family

CANAL+ series

CANAL+ sport

cherie 25

cine+ classic

cine+ club

cine+ emotion

cine+ famiz

cine+ frisson

cine+ premier

cnews

comedie+

disney cinema

disney junior

disney xd

elle girl

eurosport 1

eurosport 2

extreme sports

france 2

france 3

france 4

france 5

france o

golf+

gulli

hd1

j-one

lcp

m6

mtv

nat geo wild

national geo

nrj 12

nt1

ocs choc

ocs city

ocs geants

ocs max

paramount channel

paris premiere

planete+

planete+ a&e

planete+ ci

polar+

rmc decouverte

serie club

sundance tv

tcm cinema

teva

tf1

tmc

tv breizh

ushuaia tv

viceland

w9

warner tv

Réponses de la communauté

Lud.canal

M'intéresse aussi :) +1

lmoyonp5

Y'a-t-il du nouveau en terme de nouvelles chaînes en 1080p (FHD) car depuis fin 2017 il n'y a pas réellement eu de nouvelles chaînes avec cette définition... !?

Nicolas23625885

@remy @canal pourquoi ne pas mettre un palier intermédiaire entre le 1080p à 5M et le 4K a 25M?

Un 1080p a 10-15M serait intéressant en terme de qualité pour les personnes n ayant pas de ta 4K ou pas 25M de bande passante.. qu en pensée vous.

pierrickand

@luback.canal,

Le flux boosté, c'était juste pour Canal+, lorsque le flux UHD était désactivé.
Maintenant qu'il est remis, il n'y a plus le flux HD boosté.

Lud.canal

Hello,
C8 serait pas en 1080p ?

Et pour reprendre > Bonjour,

J'ai lu sur un article que l'on pouvait bénéficier d'un mode boosté 1080p 15Mbit au lieu des 5 Mbit classique. Comment en bénéficier sur appletv ?

Cordialement, <

Ça en est où cette histoire de 15 mb possible ?
Que j'ai vu passer aussi
Merci

Nicolas23625885

Bonjour,

J'ai lu sur un article que l'on pouvait bénéficier d'un mode boosté 1080p 15Mbit au lieu des 5 Mbit classique. Comment en bénéficier sur appletv ?

Cordialement,

pierrickand

@samiball35, aucune pour l'instant.

Dernières infos en Aout de 2 développeurs de myCanal Android dans une interview par un site spéclaisé : https://www.frandroid.com/android/applications/522119_myc...

samiball35

Et sur Android TV ? Quelles sont les chaînes en 1080P ? Passerons nous directement à la 4k ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui elles le sont toutes ;)
Bonne journée

furys

Merci pour votre réponse.
Toutes les chaînes sont en 50P ?