Je n'arrive pas à télécharger le module mycanal sur mon macbook air OS X.

Claude26474917

Impossible de télécharger le module mycanal avec mon macbook Air OS X.

On me conseille de télécharger avant "silverlight". Ce téléchargement se fait sans soucis. A l'étape suivante, je dois télécharger le module mais le téléchargement est refusé par safari.

Est-il possible de permettre le téléchargement via safari ou un autre navigateur?

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claude : Bonjour, si le défaut persiste avec un autre navigateur, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre configuration MAC.

Tenez-nous informés si une manipulation particulière permet de solutionner votre problème, votre retour sera très utile aux membres qui pourront rencontrer également ce défaut.

A très vite !

Claude26474917

Bonjour,

Le téléchargement ne s'effectue pas non plus via chrome. Avec safari, la première étape se passe correctement (téléchargement de silverlight). Par contre, impossible de passer à la deuxième étape, celle où on est invité à télécharger le module mycanal. Effectivement safari doit bloquer le téléchargement mais je ne parviens pas à lever l'interdiction. Si vous pouviez m'aider à ce niveau, je vous en serai reconnaissant.
Bien cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Quelque chose semble bloquer le téléchargement du module sur Safari. Avez-vous regardé du côté des réglages de votre navigateur ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à télécharger le module en passant par un autre navigateur (ex : Chrome, etc.).

Tenez-nous informés :)