disque dur canal ne reponde pas

jjo123oiseaux

mon disque dur est bien reconnu,et quand je veus faire des enregistrement il me dit

innicialiser votre disque dur,pour info c est le disque dur fourni par canal a&vec le decodeur

Bonjour.

S'il s'agit d'un disque dur qui ne contient aucun enregistrement, tentez une réinstallation COMPLÈTE de votre décodeur. Attention : ne pas le faire si le disque contient des enregistrements auxquels vous tenez, car une réinstallation complète les effacera.

Une réinstallation complète se fait comme suit : Touche Menu de la télécommande, puis Ma TV, Mon décodeur, Mise à jour, Réinstallation... complète.

Réponses de la communauté

lelouducausse

merçi a tous...tres sympa

lelouducausse

je fait et je débranche le cable comme ont me l'a dit et j'attends un peu mais toujours marqué echec

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
L'avez-vous initialisé comme il vous le demande ?
Si cela persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle :
Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

A bientôt.