MyTF1: Accès impossible à MyTF1. Quel est le problème ???

G?Boy

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à la chaine MyYF1, replay de TF1. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@EVE35928683

Pluzz, c'est le nom de l'ancien service replay de France TV (nommé maintenant france.tv). Donc aucun lien avec MyTF1.

Si vous passez directement par myTF1, vous n'avez pas à vous connecter avec le compte Canal, mais avec un compte myTF1 gratuit. Et si vous avez un soucis avec le compte myTF1, c'est donc TF1 qu'il faut contacter. Le site et les applications myTF1 sont gérées par TF1 directement, et accessibles à n'importe qui.

Chez Canal, les abonnés ont accès à un site et des applications nommés "myCanal".
C'est sur myCanal que l'ont peut se connecter avec son compte Canal.
Et myTF1, tout comme france.tv, sont disponible sur myCanal directement.

Pour accéder à myCanal, cliquez sur le bouton "Galaxie Canal" en haut à gauche, ou allez directement sur http://www.mycanal.fr.

EVE35928683

@pierrickand

j'utilise pluzz - ce programme fonctionne très bien, j'ai récupéré des vidéos ce jour mais d'une autre chaine -
quand je vais sur le site mytf1 et que je veux me connecter (inscription obligatoire pour récupérer les vidéos) et bien j'ai le msg d'erreur -
je suis sous firefox, window 8 - tous mes programmes sont à jour - et aucun rajout parasite -
ça fonctionnait du feu des dieux avant, mais là ... que dalle

pierrickand

@EVE35928683

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal?

Canal et TF1 ont trouvé un accord l'année dernière.

EVE35928683

bjr, impossible de se connecter - il y a toujours "une erreur est survenue" dès que l'on met ses identifiants - j'ai même changé le mot de passe, tjr le même msg -
Celà est-il du au fait qu'ils n'ont pas trouvé d'accord ????
et avec Captv, idem ! aucune possibilité de récupérer un replay .... en 2019 ça frise le ridicule....

80s

@andre5750518 bonjour

Tant qu il n'y aura pas d'accord commercial entre tf1 et canal le replay ne sera pas disponible...

Cordialement !

andre5750518

Toujours pas de mytf1

ndobra

et quand est ce que canal va se reveiller sur le dossier 6mois que ça dure et c'est le seul opérateur à priver ses abonnés au replay un comble quand meme , tous ont trouvé un accord sauf canal vive l'escroquerie pour l'abonné encore

Abonne-5U1135I2

Bonjour, non rien à été résolu, par la force des choses canal a été obligé de remettre les chaînes de TF1, mais il n’y a eu aucun accord par rapport a my TF1

jeje4441

je croyai le probleme resolu depuis plusieur mois

Abonne-5U1135I2

Bonjour,suite à un désaccord commercial canal ne diffuse pas TF1 en replay : cordialement