Impossible de rentrer dans les menus et de contacter votre service en ligne

Alligator13

bonjour,

je souhaite annuler (meme si cela est pour avril 2019) mon abonnment a canalsat grand panorama.

Impossible de le faire par mon espace client ou et dans les rubriques contacter Canal plus (hors celle la bien sur)

merci de me transmettre la marche (simple) a suivre , cdt

Réponses de la communauté

Bonjour chicharro,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire un point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

chicharro

bonjour voila je ne suit pas de tout content de canal j'avais les chaines pour les enfants et tout d'un coup vous me les avez enlever pourquoi, vous ne m'avais pas informer

pierrickand

Bonjour,

la résiliation se fait de toute façon par courrier (de préférence en recommandé, même si Canal indique qu'un courrier simple suffit).

le formulaire de résiliation téléchargeable sur l'espace client n'est pas obligatoire, tant que votre courrier reprend vos informations client, et votre demande.
L'adresse de résiliation est disponible sur plusieurs sujets ici avec le mot clé "résilier": https://assistance.canal.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%..., ou sur le contrat dans les CGA.