Nouvelle interface_Canal à la Demande_Décodeur TV 4K Orange_Fibre

Guil1998

Bonjour,

Merci à l'Equipe Technique de Canal à la demande pour le déploiement de cette nouvelle interface : plus fluide, présentation des vignettes et contenus amélioriés, possible de reprendre un programme à l'endroit arrêté précédemment.

Continuez sur cette voie pour fidéliser vos Clients

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour FFm ,

Un incident technique est constaté sur le réseau Orange concernant les contenus A LA DEMANDE.

Je vous invite à suivre ce sujet pour plus d'informations.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ffm76600

Bonjour.

Hier soir je voulais regarder un film dans canal à la demande (univers Canal - décodeur Orange TV4 - connexion fibre 500 mega + filaire ethernet) mais impossible de lancer le programme, dès que je valide pour le regarder, j'ai un écran noir.

J'ai essayé d'éteindre/rallumer et réinitialiser le décodeur ou tester avec un autre programme mais ça ne résout pas le problème.

Avez vous des informations qui pourraient m'aider ?

mireille306430

Certes Il y a des améliorations mais je n'arrive plus à utiliser les touches de défilement rapide, ça bloque la box et quand je clique sur retour je reviens à la page de sélection des films.
Est ce que quelqu'un est au courant de ce problème gênant ?

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous allons le transmettre aux équipes concernées, ils vont être ravis :)

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos services.