Enregistrement s effacent

Vccrico

Mes enregistrement s effacent tout le temps

Bonjour.
S'il s'agit de téléchargement à la demande, après quelques temps, ça s'efface tout seul, c'est normal.
Est-ce du téléchargement ou de l'enregistrement ?
Bonne journée.

Réponses de la communauté

patoup33

Bonjour, même souci avec le cube et plusieurs fois d'affilé, et des enregistrements récents, c'est pénible.

Abonne-D581731S

Bonjour,
Il ya du nouveau, par dépit, après avoir tout essayé, j'ai déconnecté le disque dur, j'ai éteind le décodeur puis allumé dans la foulée et j'ai reconnecté mon disque dur et miracle, tous les enregistements ont réapparu. A suivre .....

Bonjour,
il y a un bug connu sur le Décodeur UHD, avez-vous essayé
Menu → Paramètres → Caractéristiques techniques / Menu Technique → Actualisation de l'interface

Mais si c'était pareil avec le Cube il faut peut-être voir aussi du coté du disque dur lui-même.

Abonne-D581731S

Bonjour,

Non je vous parle bien d'enregistrements fait avec le nouveau décodeur UltraHD et un disque dur de 1 To, il y a 820 Go de libre. Les enregistrements qui ont disparus sont du sport enregistré ce Week-End, notamment du Rugby. Chose bizarre il reste un enregistrement sur le disque qui est antérieur aux enregistrements de sport que j'ai fait. Je vous signale que j'avais déjà ce problème avec le cube associé au disque dur officiel Canal. I semble que ça arrive lors de la maintenance qui se fait la nuit. Est ce qu'il y a un moyen d'arrêter la maintenance pour voir si le problème vient de là. Je vais essayer de déconnecter le disque la nuit pour voir si les enregistrements vont disparaitre.

Cordialement Alain DEJEAN

Bonjour @sylver31
Ce que vous décrivez ressemble plus aux téléchargements et non aux enregistrements. Les téléchargements ont une "durée de vie" limitée dépendant du programme et de la chaîne propriétaire. Les enregistrements peuvent être gardés tant qu'il y a de la place sur le disque dur.
Dans quelle catégorie êtes-vous ? Quel matériel (décodeur, réception, disque dur et sa taille) ? Quels programmes disparaissent et dans quel ordre ?

Abonne-D581731S

Bonjour,
Je croyais qu'en prenant le nouveau décodeur cela allait régler le problème mais que nenni. Une partie de mes enregistrements s'effacent au bout de quelques jours, je précise que mon disque dur n'est pas plein et qu'il est très bien reconnu puisque il reste un enregistrement visible sur les 6 que j'avais stocké. A quoi sert de pouvoir enregistrer 4 émissions à la fois si 2 jours après elles sont effacées lors de la maintenance du décodeur. Je commence vraiment à me désespéré avec tous ces trucs que*i ne fonctionnent pas ou très mal. Heureusement la fin de l'année arrive et mon abonnement arrive à échéance au mois de janvier, je vais enfin pouvoir me débarrasser des chaines de Canal et aller voir la concurrence pour voir ce qu'elle propose. Au plaisir de vous lire sinon au plaisir de ne plus vous revoir !!!!

FRANCOIS905353

Même chose pour moi. Le DD est loin d'être plein !

pierrickand

Bonjour,

il s'agit d'enregistrements, ou de téléchargements de programmes à la demande?
Sur quel matériel avez-vous ce soucis?
Si décodeur Canal, le disque dur externe est-il bien détecté?