Les touches pour le son ne fonctionnent plus

Daniel8231946

Bonjour

Nous possédons un décodeur satellite HD Wi-Fi.Nous avons deux problèmes.

Les touches pour le son sur la télécommande du décodeur ne fonctionnent plus , je dois utiliser la télécommande du téléviseur et cela n'est pas agréable d'utiliser 2 télécommandes à chaque fois.Toutes les autres touches fonctionnent bien.

Depuis quelques temps , parfois, nous avons un écran noir et on doit attendre que tout se remette en marche  et cela est très gênant

Merci d'avance  pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@daniel8231946 bonsoir

Essayez avec des piles neuves
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si le problème n'est pas résolu contactez le service client pour faire 1 diagnostic en ligne
Si le matériel s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !