Décodeur qui ne veut pas faire les mises à jour

pamelar

Bonjour je suis parti en vacances et j'ai emmené mon décodeur mais dès sa mise en marche il ne fait que marqué canal bienvenue l'écran devient noir et recommence, on a fait la mise à jour on a branché le décodeur chez quelqu'un qui a le même, mais sa fait toujours pareil. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pamelar : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre décodeur. S'il présente un défaut, un échange vous serra proposé.

Bonne journée ☼ et à très vite !

pamelar

Non ce n'est pas résolu je suis bloqué paramétrage antenne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@pamelar : Si vous n'accédez pas au menu, n'hésitez pas à forcer la ré-installation partielle de votre décodeur :

- appui de 10 secondes sur la touche veille du décodeur, jusqu’à l’apparition du point rouge

- Attendre l’apparition des tirets sur l’afficheur

- Appuyer plusieurs fois sur P+

- INST apparaît, relâcher la touche P+

Tenez-nous informés si cela a résolu votre problème. :)

pamelar

J'ai un décodeur satellite HD Wi-Fi qui est raccordé avec un câble hdmi

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, si vous souhaitez que l'on vous aide, précisez : décodeur, mode de réception, connexion avec votre TV (hdmi, péritel), etc...? ou appelez par le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15, ou faites-vous rappeler, voir le lien pour toutes les possibilités:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.