A quand les mini décodeurs associés au nouveau décodeur 4k

zenohc

Quand est-t'il de la mise à disposition au public  des mini décodeurs associés au nouveau décodeur 4k?

Merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

James69

@ mathoj1 :

J'ai connu ton décodeur aussi .... d'ailleurs je les ai tous connu a vrai dire ( le 1er était a touche pour le code du mois , puis le syster à clé ,ensuite Numericable avec un décodeur qui était le jumeau du Médiaguard pour réseau cablé , puis je suis passé au Satellite avec le Médiaguard avec l'arrivée de CanalSatellite , puis j'ai eu le Pilotime avec disque dur intégré , puis le Dual -S HD et un disque dur externe WD My Book , le G5 et enfin le G9 ) ...
Merci pour l'autre lien , je viens d'y répondre !!!

JM0805

Bonsoir James,
Merci de répondre ma réponse d'il y a plus d'un mois sur ce fil (25 juillet)
J'aime bien retrouver sur le forum Canal que je fréquente depuis 2009 ce qu'il a perdu en devant début Juin Canal Assistance : le débat entre abonnés.
Comme vous abonné depuis 1988 j'ai connu le Syster et mème le deuxieme jusqu'en 1992 ou, et çà répond a votre conseil, habitant dans un immeuble collectif, donc pas doit à la parabole je suis passé au câble.
Ce n'est qu'en 2015, quand ça a enfin été débloqué par Canal pour les abonnés Câblé, que j'ai pu prendre en deuxieme décodeur un cube S dont je suis relativement satisfait.
Donc je n'ai rien contre le "Décodeur" je n'ai fait que reprendre les griefs que je lis sur ce forum.
Par exemple ce fil :
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...

James69

mathoj1
Publié le 25 juillet 2018 à 21h55
Bonsoir,
A mon avis, mais je suis une "langue de..." c'est pas pour demain!
Le décodeur ( sans nom sinon G9) présenté par Bolloré comme le "nec plus ultra"semble comme son prédécesseur le cube S( que j'ai) avoir du "plomb dans l'aile" depuis que Canal nous propose l'Apple TV!
https://assistance.canal.fr/questions/1689499-opter-apple...

REPONSE :
la reponse est hors sujet , car on parle du nouveau décodeur satellite de canal , alors que l'apple TV passe par ADSL et le cube S aussi !!!

j'ai le nouveau décodeur de Canal depuis le début, et j'ai aucun problème !!! Il faudrait peux être deja avoir ce décodeur avant de critiquer , et étant un abonné premières année de canal et ayant connu tous les décodeurs comme le 1er SYSTER avec les touches pour changer les codes tous les mois (voir photo ) ,et tous ceux qui ont suivi , je les ai tous eu!!! on peux deja qu'aujourd'hui , il y'a une sacrée avancé ...Et si vous avez des soucis avec votre Cube -s, rien ne vous empêche de passer au Satellite avec le nouveau décodeur , au moins là, en tous cas, tout va bien !!!!

yves8392

A quand le nouveau mini decodeur et a quel prix .Merci

James69

@ Remi -Equipe Canal .
Merci pour la réponse .Fortement intéressé , car j'ai deux abonnements canal , un avec deux décodeurs dont le nouveau décodeur ....et un autre abonnement afin d'avoir canal dans toute les chambres, soit trois decodeurs au total sur mes 2 abonnements !!!! Peux t'on donc s'inscrire afin de pouvoir en profiter et afin d’être averti , quand sortira le multiroom sans fil , afin de ne plus avoir qu'un seul abonnement donnant droit a Canal , dans toutes les chambres et le salon ?

@remy-equipe canal bonjour

1 petit hors sujet
J'ai lu que le label canal ready allait être arrêté dans les 7 mois à venir ?
Je fait partie des abonnés carte seule apres 17 ans de fidélité...
Pour ceux qui refuse de payer 1 location de décodeur /écran noir ?

Cordialement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Le mini décodeur MULTIROOM est bien prévu pour cette année, nous vous tiendrons informés à ce sujet sur l'Assistance. :)

JM0805

Bonsoir,
A mon avis, mais je suis une "langue de..." c'est pas pour demain!
Le décodeur ( sans nom sinon G9) présenté par Bolloré comme le "nec plus ultra"semble comme son prédécesseur le cube S( que j'ai) avoir du "plomb dans l'aile" depuis que Canal nous propose l'Apple TV!
https://assistance.canal.fr/questions/1689499-opter-apple...