Nouvel espace client - régulariser un impayé

Francoise17731246

Bonjour

Où se trouve dans le nouvel espace client canal l'accès pour la régulation en ligne par CB de nos impayés ?

Bonsoir & bienvenue Francoise17731246

Si vous avez un impayé, un message de type pop-up apparaîtra alors sur la page d'accueil de l'Espace Client... Sourire

Sinon, en ayant votre N° client sous la main & avec votre CB, vous pouvez appeler 24/7 un serveur vocal interactif dédié à cette opération, au N° indiqué en pièce jointe... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨

Réponses de la communauté

pierrickand

@0355richard, vous ne contactez pas le service client ici.

Suivez les indications de Raym From Earth juste en dessous pour les contacter.

0355richard

Bonjour, cela fait maintenant plus de quinze jours que nous vous avons par téléphone donnée de nouvelles coordonnées bancaire ainsi que le RIB,afin de prélever le montant de 50,90€ de mon abonnement canalsat, je suis fort étonné de l'impayé ( ce n'est pas faute d'avoir voulu régularisé par téléphone lors de votre première appel, mais cela n'a pas été possible dixit votre collaboratrice )
Pouvez vous vous mettre en rapport par téléphone avec moi ce jour entre 10 et 11h00 ce matin afin de pouvoir trouver un fin heureuse à ce fâcheux malentendu, cordialement .
*********