Problème avec la carte de mon décodeur canalsat

Alfredo1262293

Il ne détecté pu ma carte dans mon décodeur

Réponses de la communauté

PGZD869

C'est ce que je fais quand cela se passe

80s

@patrick2395992

Je ne fais pas partie du service client
Je suis 1 simple abonné comme vous qui essaye de vous aider au mieux
Je comprend votre colère mais si la carte n'a pas résolu votre soucis c'est le décodeur qui est Hs ( le lecteur de carte )
Lisez plus bas 1 autre abonné avait le meme soucis apres echange du décodeur tout est rentré dans l'ordre

Cordialement !

pierrickand

@patrick, 80's est un abonné comme vous et moi.
Il faut que vous demandiez au service client un échange (via la rubrique "nous contacter" en bas).

Patrick2395992

2 mois pour avoir cette proposition.
Effectivement, vous vous moquez du monde!!

80s

@patrick2395992 bonjour

Demandez le remplacement de votre décodeur
Il est certainement HS

Cordialement !

Patrick2395992

Toujours au top de l’incompétence, le SAV m’a renvoyé une nouvelle carte et devinez...
Ça ne marche toujours pas.
Je vous tous les êchanges, attentes au téléphone pour n’avoir personne, ou pour avoir l’opérateur qui n’a bien sûr aucune compétence sauf celle de vous faire perdre votre temps.
Du coup cela fait 2 mois sans télé, pour l’instant, j’ai eu la réduction de moitié du montant d’un mois d’abonnement.
Si j’avais un doute sur le fait que canal nous prend pour des imbéciles...
Faire payer aux clients des prestations non fournies...
Mon plus grand souhait est de sortir au plus vite des griffes de ces escrocs.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai transmis votre situation à nos équipes.

En parallèle, pouvez-vous nous indiquer si le message reste identique si vous mettez la carte dans l'autre sens (puce vers le haut) ?

Patrick2395992

Parfait beren, si toi tu es dépanné, tout va bien.
A priori cela n’ a rien fait avancer pour moi.
J’ai toujours le message comme quoi ma carte n’est pas valide.
Si tu as d’autres propositions interessantes à me faire, n’hésite pas.
Si j’ai pris un rendez-vous, on essayé de m’appeler : 1 sonnerie, pas assez rapide, plus personne...
Quel joli jeu....
Faire craquer le client....

beren miriel

J'avais eu le même souci il y a quelques mois.
J'avais contacté le service client qui m'a proposé un remplacement du décodeur. 48h après le nouveau décodeur était dispo et tout refonctionnait.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement désolé pour le souci que vous rencontrez. Malheureusement, je crains qu'une intervention sur votre dossier soit nécessaire pour vous aider à récupérer l'accès à vos services.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en demandant à être recontacté par nos équipes puis à nous tenir informés sur ce même fil de discussion.

Cordialement,

Patrick2395992

Depuis un mois, ma carte n’est pas reconnue.
X appels, on me dit que canal rencontre actuellement un problème.
Aucun mail, aucune information.
On nous prend vraiment pour des imbéciles.
Je cherche des personnes avec le même problème pour mener une action en justice.

80s

@pkoipasss bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne dans ce cas

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pkoipasss

bonjour
toujours le même message absence de carte

80s

@alfredo1262293 bonsoir

Éteignez votre décodeur /sortez la carte / passez 1 coup de chiffon doux sur la puce /reinserez la dans le décodeur /rallumez le et réessayez

Cordialement !