Je narrive pas à signer mon Mandat avec le lien

jimpeace

Comment faire pour signer mon mandat suite à mon changement de formule? Le lien que j'ai est inopérant

Réponses de la communauté

pierrickand

@amandine, même réponse que plus bas. Contactez le service client.

AMANDINE30881683

Bonjour je n'arrive pas à signer mon mandat même avec le code personnel. Que faire?

gérard30079667

Bonsoir, J'ai le même problème. De plus je ne peut pas ouvrir le document concerné par cette signature : page blanche. A quoi servent donc les liens ? Merci pour la réponse

pierrickand

Bonsoir, si ça ne fonctionne pas depuis votre espace client, contactez le service client (rubrique "nous contacter" en bas).